Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Votre future Fender ??
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nulos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2006 12:04:08    Sujet du message: Votre future Fender ?? Répondre en citant

Voici certainement mes futures Fender :

Roescoe Beck Sunburst touche palissandre 4 cordes.

Victor Bailey Jazz Bass 4 cordes.

American Vintage '62 reissue Jazz Bass Olympic White.

Cool
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/11/2006 12:04:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: 26/11/2006 19:18:49    Sujet du message: Votre future Fender ?? Répondre en citant

Hello Nulos, enfin un forum pour les gens de bon goût.

Pour moi, simple et clair :

http://guitarjapan.com/fenderjapan/spec_precision-bass/pb70-78us.html#

Et ensuite :

http://guitarjapan.com/fenderjapan/spec_jazzbass/jab-97eq.html

Seul gros problème : Guitar Japan devient nippon en plein. Ils ne vendent plus à l'export Sad

Faut que je me renseigne chez Ishibashi Question
Nulos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2006 00:33:18    Sujet du message: Votre future Fender ?? Répondre en citant

Hello "invité".... Laughing (ben alors on s'inscrit pas ??) Laughing

Je viens d'apprendre en effet sur le forum Onlybass que les shop japonnais ne voulaient plus vendre à l'export....à confirmer...

Rolling Eyes

De toute façon il restera toujours E-bay pour se payer les niponnes..

Tiends une petite tofs qui devrait te faire plaisir...(basse justement à vendre sur E-Bay)

Un modele de Jaguar (2006) Blanc.... Shocked
alauth
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27/11/2006 17:51:16    Sujet du message: Votre future Fender ?? Répondre en citant

Miam miam tout ça !

Moi ce serait une Jaco Pastorius Frettée et Fretless... Elle sont vraiment trop belles !

Mon Myspace
Le Myspace de mon groupe
Nulos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2006 23:23:47    Sujet du message: Votre future Fender ?? Répondre en citant

Hello alauth et bienvenue .... Wink Content de te voir ici.

La pasto que tu vises c'est la pasto Japan (tres bonne) ou la pasto custom artist serie US ??? Parceque là c'est pas du tout la même histoire.....surtout au niveau du prix.... Shocked
alauth
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28/11/2006 10:03:20    Sujet du message: Votre future Fender ?? Répondre en citant

Le pied ce serait évidemment la Pasto US custom... Mais bon, comme tu le dis si bien, c'est pas exactement le même prix... Il en existe une version japonaise ? Mmmh... Intéressant tout ça ! Mais j'ai déja beaucoup à faire avec ma sept cordes. Mon GAS s'est relativement calmé à la réception de cette belle bête...

Mon Myspace
Le Myspace de mon groupe
Hobbes
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 04/12/2006 16:53:10    Sujet du message: Votre future Fender ?? Répondre en citant

pour faire tout pareil, une RB 4 cordes, sunburst et touche palissandre. Mais vu qu'elles sont rares et chères, je pense que ce sera d'abord une PB Japon, blanche, plaque noire, touche palissandre, pour me la jouer Ramones style
Nulos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/12/2006 17:22:49    Sujet du message: Votre future Fender ?? Répondre en citant

On en trouve quand même de temps en temps sur E-Bay US, dans un etat "Mint" pour 1000 dollars en moyenne (bon c'est vrai c'est pas donné non plus Very Happy ) D'ailleurs il y en à une actuellement...(exactement celle de nos reves Hobbes.. Smile )

Même avec le prix du transport, les taxes on est super gagnant, le probleme c'est que l'on ne peu pas tester, mais je n'ai jamais entendu personne se plaindre de sa Roscoe, à mon avis c'est le genre d'achet que l'on peu faire "les yeux fermes", tout comme les series American Vintage et le Custom Shop..
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/12/2006 17:25:00    Sujet du message: Votre future Fender ?? Répondre en citant

Si un jour Fender a la bonne idée d'un faire une reédition...
car elles deviennent rares et hors de prix Crying or Very sad J'ai déjà eu l'occasion de l'entendre en live dans un bar...pfff...jamais entendu mieux dans les basses fréquences.
Llwyt
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/12/2006 18:15:20    Sujet du message: Votre future Fender ?? Répondre en citant

Sympa la basse Smile
Mais tu n'as pas eu l'envie de la faire toi-même, en achetant les différentes parties sur Warmoth, et en te fiant aux specs de l'originale ?
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/12/2006 19:01:20    Sujet du message: Votre future Fender ?? Répondre en citant

J'y ai songé, mais le plus dur est de retrouver le même micro...
Tiens, en voilà une sur Ebay http://cgi.ebay.com/Vintage-Telecaster-Bass-Excellent-Condition_W0QQitemZ15006748132 Cher et Etats-unis seulement Evil or Very Mad
Llwyt
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/12/2006 10:01:11    Sujet du message: Votre future Fender ?? Répondre en citant

Tu as demandé au gars s'il était près à envoyer en France ? Parfois, il y en a qui acceptent pour finir.
C'est un peu par défaut qu'ils mettent l'option "envoi qu'aux USA".
Enfin, moi je demande tout le temps (sauf quand c'est écrit "US ONLY").

Mais bon, elle est chère quand même, et pour un tel objet, il faudrait prendre l'option d'envoi la plus sécurisée/sécurisante, la plus rapide, et donc la plus chère.
En espérant ne pas avoir de frais de douane, mais ça... :s
alauth
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/12/2006 17:05:06    Sujet du message: Votre future Fender ?? Répondre en citant

Moi les frais de douanes, je les ai eus... 150€ ! Shocked

Mon Myspace
Le Myspace de mon groupe
Llwyt
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/12/2006 19:14:00    Sujet du message: Votre future Fender ?? Répondre en citant

Aïe caramba Sad
C'est un transporteur privé qui s'est chargé de l'envoi, non ?
Avec USPS pour l'instant, rien eu (sur 1 ou 2 commandes, c'est pas très démonstratif certes).
Hobbes
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 09/12/2006 21:59:46    Sujet du message: Votre future Fender ?? Répondre en citant

ben moi j'ai failli craquer pour une gratte... Une Mustang Competition Blue qui a viré au vert avec les fameuses racing Stripes Laughing qui a pas mal vécue, mais qui lui donne un charme fou. D'après le vendeur, elle date de 68, mais vu que les Mustang de ce coloris ne sont apparues qu'en 69, j'ai un gros doute, de plus elle n'a pas de matching headstock, donc elle doit être d'après 71 (tu confirme Nulos ?)

j'hésite à passer du coté obscure de la Force....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 21:44:46    Sujet du message: Votre future Fender ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation