Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Fame BVH300
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Reviews -> Reviews Amplis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Popa Schultze
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 21/05/2010 13:03:02    Sujet du message: Fame BVH300 Répondre en citant

Les tètes Eden sont exactement les mèmes que les Fame! J'ai vu une rewiew en anglais la dessus! Les réglages sont vraiment basiques! Grave ,aigu,médium  ,volume et gain! Le gros avantage de cette tète c'est le footswitch qui te permets de bien booster le gain! Trés utile pour moi quand mon gratteux part en solo avec son Engel Powerball 2 corps! C'est une tète qui demande aussi de bons,voir trés bons baffles, 2-15 ou 8-10,j'ai pu constater quelle donne pleine mesure sous 4 ohms! Moins bien en 8!
Je ne comprends pas que tu n'y sois pas arrivé avec la 1200S !Te baffles sont surement en cause car c'est une tète exceptionnelle!
Orange ,une des rares que je n'ai jamais joué est aussi surement trés bonne! dans la lignée des Hiwatt que j'ai possèdés! Tu peux voir chez Euroguitares Lille,voire Woodbrass,ils ont les mèmes tarifs que ThoTho et le port gratos ,Et ,en prime,le payement en 3X sans frais!
Mets un 2-15 qui se respecte au cul de ta V4BH et tu verras que tu ne manqueras pas de puissance! Il faut bien 100db de rendement!

http://fr.euroguitar.com/ampli/tete-basse-10/all/orange/
Matos; Fender PB 51 Japon ,Gibson SG,Basse de Luthier "Qtatus King"
Markbass R500 Hartke A30
Baffles FMC 2-12 Néo B&C Kustom 2-10
.
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2010 13:03:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/05/2010 18:29:09    Sujet du message: Fame BVH300 Répondre en citant

Perso je préfère la Fame à cause de ses réglages extérieurs de Bias à l'unité ce qui veut dire lampe par lampe, pas besoin de lampe appairées en cas de changement, la puissance de 300 watts, les réglages simples, le prix qui est un atout pour ce type de tête, sinon ces trois têtes Eden, Ashton et Fame sont presque identiques seule la tête Eden a son circuit imprimé qui est différent et quelques composants, maintenant reste à savoir si cela joue grandement sur le son ou durer de vie de l'ampli je ne saurais le dire Anim 13

A bien regarder la Fame et Ashton c'est kif kif Anim 79

Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2010 21:45:51    Sujet du message: Fame BVH300 Répondre en citant

Discour Il y en a une à vendre sur OB à 400€ : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=51254
Visiter le site web du posteur
ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22/05/2010 08:48:44    Sujet du message: Fame BVH300 Répondre en citant

Pour la Eden il faut voir l'ensemble des composants electroniques et du transfo.

Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22/05/2010 14:11:57    Sujet du message: Fame BVH300 Répondre en citant

Gillou a écrit:
Il y en a une à vendre sur OB à 400€ : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=51254

Merci Gillou mais je vais attendre le retour de réparation de mon SVT-15T après je verrai, ca me fait beaucoup à la fois Anim 91

Discour La voici la voilà, La belle Eden, elle nous a ouvert son son jardin secret
Le ventilo est mieux placé sur la Belle Eden, ca souffle directos sur les loupiotes Anim 18
On peut remarquer le trou carré dans le socle pour le branchement du ventilo, trou qui est idem sur Miss Ashton & Fame, le ventilo sur ces deux dernières sont fixés sur la carcasse Anim 47

Miss Ashton de Nonmosfet, une noble chaude mise à nue Anim 62

Dernière édition par Maximus le 22/05/2010 17:12:12; édité 2 fois
Popa Schultze
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 23/05/2010 10:35:28    Sujet du message: Fame BVH300 Répondre en citant

Efficacement parlant ,la disposition du ventilo Fame et Ashton par dessus me parait bien meilleure,pour ventiler l'air dans tous l'espace!
Markbass R500 Hartke A30
.
jftess
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 23/05/2010 10:52:01    Sujet du message: Fame BVH300 Répondre en citant

je pense comme toi popa le ventilo est plus efficasse au dessus comme l'air chaud monte le ventilo crée une depression dans la boite et c'est vraiment de l'air plus frais qui circule autour des lampes
de plus si le ventilo s'arrete la grille sup est suffisante pour laisser passer l'air chaud naturellement
Visiter le site web du posteur
ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23/05/2010 10:54:55    Sujet du message: Fame BVH300 Répondre en citant

Enfin avant il y avait seulement une grille et ça marchait aussi très bien les vieilles tetes Anim 20

Popa Schultze
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 23/05/2010 21:50:31    Sujet du message: Fame BVH300 Répondre en citant

exact!
Markbass R500 Hartke A30
.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 12:13:10    Sujet du message: Fame BVH300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Reviews -> Reviews Amplis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation