Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Micros JB 1967
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackmen
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 14/01/2009 20:30:02    Sujet du message: Micros JB 1967 Répondre en citant

Perso je ne pense pas que le pickguard soit d'origine (pas de trous de montage du thumbrest et du cendrier micro) à moins que je sois définitivement miro!

Pour le reste les modèles de 73 on une particularité la vis du pontet de la corde de sol qui est plus longue que les autres et c'est bon signe car c'est le cas sur cet instrument.

Pour le reste il est très difficile d'être catégorique avec une photo, mais elle ressemble à ce qui ce faisait en 73 avec un body en aulne.

Ce qui faut contrôler impérativement c'est le bon fonctionnement du trussrod (dans les 2 sens) et l'état des frettes et leur pose si elle a été refrettée.

Perso je trouve cette basse superbe, patinée mais pas trop..... et si elle en plus elle sonne ça peut être un très bon plan.
Publicité

MessagePosté le: 14/01/2009 20:30:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Llwyt
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/01/2009 15:15:57    Sujet du message: Micros JB 1967 Répondre en citant

Dommage qu'elle soit décapée. A tester en tout cas Anim 100

Groupe en pause : http://www.myspace.com/bigflush
Nouveau groupe : http://www.myspace.com/asphaltrisin
Visiter le site web du posteur
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/01/2009 15:18:04    Sujet du message: Micros JB 1967 Répondre en citant

Citation:
je l'essaie demain soir

Ah oui alors ? Anim 86
Visiter le site web du posteur
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/01/2009 17:27:13    Sujet du message: Micros JB 1967 Répondre en citant

Blackmen a écrit:
Perso je ne pense pas que le pickguard soit d'origine (pas de trous de montage du thumbrest et du cendrier micro) à moins que je sois définitivement miro!

Tu n'es pas miro Blackmen je n'en vois pas non plus de trou Anim 95

Une question, ca fait plusieurs fois que je vois des PG qui paraissent assez vieux et qui n'ont pas de trous pour le Thumbrest et cache, est ce qu'il y aurait eu des séries qui auraient eu ce genre de PG ?
Blackmen
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 15/01/2009 20:38:04    Sujet du message: Micros JB 1967 Répondre en citant

Non je ne crois pas les basses Fender PB & JB étaient toutes livrées avec le thumbrest et les cendriers montés donc trous jusqu'à la fin des années 70
Blackmen
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 15/01/2009 20:39:29    Sujet du message: Micros JB 1967 Répondre en citant

Llwyt a écrit:
Dommage qu'elle soit décapée. A tester en tout cas Anim 100

Moi je la trouve très belle comme ça
lowpart59
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 17/01/2009 14:38:31    Sujet du message: Micros JB 67 Répondre en citant

Après essai, il s'avère que cette PB 73 semble être effectivement de 1973, au vu des micros, du n° de série. Les potards ne sont pas d'origine et le pick non plus. Elle est tout à fait jouable et sonne bien. Mais je me suis aperçu qu'elle avait été cassée en 5 morceaux puis recollée donc pas d'échange. Je garde ma Marcus et mes micros 67 que je mettrai en vente, un de ces quatre.
Merci à tous de votre aide !
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/01/2009 16:14:39    Sujet du message: Micros JB 1967 Répondre en citant

Maximus a écrit:
Un truc que je ne sens pas c'est ce genre de deal, une M2 de 98 contre une PB de 73 Anim 12 , le gars la veut juste pour les micros 67 Anim 02

Dans un premier temps, corps décapé = petite méfiance

Je disais petite méfiance + la veine du bois trop prononcée que je voyais pres du jack, je ne sais pas pourquoi je sens les corps décapés qui ont des blèmes car tout de meme cassé en 5 morceaux Anim 55
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 10:59:32    Sujet du message: Micros JB 1967

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation