Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Une fake plus encore plus belle que l'originale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pepone2401
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 06/01/2009 16:16:14    Sujet du message: Une fake plus encore plus belle que l'originale Répondre en citant

Hello...

Certains me connaissent déjà mais... J'avais posté en brac et je crois que les
instruments que je veux montrer méritent un post individuel pour chaque un...
Je vais rapporter ici des post publiés sur Only Bass...

Quatrieme chapitre
Voilà le cadeau que j'ai reçu pour Noël

Mon Luthier a fini la peinture et le montage d'une Jazz Bass à partir d'un body fabriqué en Argentine il y a plus de 30 ans...
Le manche, dont je ne connais pas la marque, a été fait au Canada... Le body est en Cedre Argentin.. la touche du manche est en ebene.
Pick Ups Seymor Duncan Bass Line aimants larges... Control plate acheté sur Ebay deja monté.. toutes les parties metaliques noires Bridge, Control Plate
Mecaniques, String retainer... Vises.... Tout...
Mecaniques Gotoh à l'anciene... elles accordent à l'inverse !!! Cette basse est une noirceur !!!!!!!
Elle sonne d'enfer... J'ai de quoi faire des comparaisons.. Je vous assure.. C'est une bombe "H"

Je voudrais lire des commentaires et des critiques...

TOUTES LES FOTOS DES TRAVAUX : http://gs98.photobucket.com/groups/l242/CM...B9AY/?start=all (Adresse corrigée)

En plus... 4 pictures pour vous ouvrir l'apetit !!!

Publicité

MessagePosté le: 06/01/2009 16:16:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation