Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Fender Precision Bass 1965, L Series
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/03/2009 16:00:51    Sujet du message: Fender Precision Bass 1965, L Series Répondre en citant

Anim 92 Le jogging ? Il est ou le jogging ? Anim 79
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/03/2009 16:00:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pepone2401
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 22/03/2009 17:50:34    Sujet du message: P..tain de jogging Répondre en citant

Gillou a écrit:
Anim 92 Le jogging ? Il est ou le jogging ? Anim 79

Zut..... P..tain de jogging !!! Je savais que j'avais oublié quelque chose..... Anim 21

Anim 29
Lulu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2010 16:01:11    Sujet du message: Fender Precision Bass 1965, L Series Répondre en citant

Bon, les gars, je crois que tout le monde a parfaitement compris ce que chacun de vous pensait de l'autre. Comme ici, nous n'avons que faire des jugements de valeur, je vous engage vivement à continuer vos échanges par MP ou email et si nécessaire, dans les fossés du Château de Vincennes demain matin à l'aube, que ce soit à l'épée, avec une basse ou à coups de figues molles.

En attendant que tout le monde reprenne ses esprits, je clos provisoirement cette discussion et compte sur vous pour ne pas aller pourrir une autre discussion.

Nous vous apprécions tous les deux (ou trois...) pour ce que vous êtes et on s'en tamponne de savoir qui a tiré le premier mais, ne prenez pas le forum pour ce qu'il n'est pas... Ni une arène, ni un ring de boxe, ni l'annexe de la gendarmerie du coin.

Bisous. Anim 100

Edit [Gillou] :
Lulu a tout dit. Depuis a été décidé de supprimer les posts concernés et ne respectant pas la charte du forum. Je pense qu'on pourra rouvrir ce sujet demain lorsque les esprits seront calmés en espérant ne pas devoir refermer aussitôt.

Edit [Nulos] :

Les modos ont très bien parlé. Merci de mettre un "leger" frein svp les gars. Anim 47
Prenez donc une ch'tite Leffe à ma santé. Leffe

ET PIS C'EST TOUT !!!

duckdunn

MessagePosté le: 13/08/2010 14:35:45    Sujet du message: fender precision serie L Répondre en citant

quel gachis......ne pas jouer quelque instrument de musique que ce soit est d'une imbecilité totale....il faut savoir qu'un instrument non joué a tendance a sonner beaucoup moins que le meme joué au quotidien.....il peut meme avoir tres mal vieilli,manche etc etc ....d'ailleurs les vrais musicien ne s'y trompent pas,ils ont beaucoup plus confiance en un instrument abusé que dans un instrument mint....je le constate tout les jours avec les instruments vintage que l'on m'amene.....stoppons ce snobisme de collectionneur en ce qui concerne le vintage,deja qu'ils ont amené les tarifs a des valeurs indecentes....pour infos les violons stradivarius sont joués tout les jours et leur valeur est bien loin d'une fender,basse ou guitare...
Nulos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/08/2010 16:59:50    Sujet du message: Fender Precision Bass 1965, L Series Répondre en citant

Hello duckdunn. Bienvenue au "801" inscrits parmi nous parmi nous ! ça s'arrose Leffe

Quelle entrée fracassante ! Anim 90

"stoppons ce snobisme de collectionneur en ce qui concerne le vintage,deja qu'ils ont amené les tarifs a des valeurs indecentes...."

Là je suis entièrement d'accord avec toi. Anim 59

"pour infos les violons stradivarius sont joués tout les jours et leur valeur est bien loin d'une fender,basse ou guitare..."

Oui mais là, on ne parle vraiment pas des même instrument quand même. Anim 82

Bienvenue parmi nous duckdunn. J'ouvre une ch'tite Leffe à ta santé Leffe
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 15:42:54    Sujet du message: Fender Precision Bass 1965, L Series

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation