Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Rénovation de logo Fender ou personnalisation de manche
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farid601
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/01/2009 12:57:15    Sujet du message: Rénovation de logo Fender ou personnalisation de manche Répondre en citant

Je pense moi aussi que ce sujet doit rester, il peut servir a la restauration d'une vrai Fender et sa supression, de toute manière n'mpechera pas les "faussaire" de continuer à oeuvrer... Anim 11

https://www.facebook.com/groups/458216580959867/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/01/2009 12:57:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
big'
Fendermaniaque
Fendermaniaque

MessagePosté le: 04/01/2009 13:52:40    Sujet du message: Rénovation de logo Fender ou personnalisation de manche Répondre en citant

Arf, y a méprise, je voulais rien supprimer du tout (de quel droit d'ailleurs ?) et j'imagine que les faussaires n'ont pas attendu ce post.

J'aurais dû en rester à l'idée que je préfère laisser les basses dans leur jus et pas mettre un logo après-coup.
rockpapou
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 04/01/2009 18:31:44    Sujet du message: Rénovation de logo Fender ou personnalisation de manche Répondre en citant

Bonsoir Bricobasse
Je suis entièrement d'accord avec Gilou Anim 59 et d'autres , il ne faut surtout pas supprimer ce Post, car il a le mérite d'exister et permet a tous le monde de s'exprimer .
A nous  d'être plus exigeants et pointilleux dans nos choix d'achats éventuels de FENDER et de faire gaffe aux arnaques.

Tchao  tchao Leffe
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/01/2009 20:06:34    Sujet du message: Rénovation de logo Fender ou personnalisation de manche Répondre en citant

ce qui est intéressant, c'est le procédé qui permet de faire un travail propre, ça peut s'appliquer à un logo perso pour une basse bricolé soi-même aussi Anim 13
Pepone2401
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 05/01/2009 11:56:34    Sujet du message: fausses Fenders Répondre en citant

pass a écrit:
Très bonne idée pour une restauration , mais vu certaines "Fender" notamment à la vente , il faut être très vigilant ! Et ne pas oublier les générations futures qui trouveront au grenier une soi-disant Fender . Prudence .

En tout cas... les generations furures... pour trouver si elle est bien authentique... ils auront du fil a retrodre avec la mienne....
De toutes façons... j'ai laissé express assez d'indices pour qu'un connaisseur arrive à voir qu'elle n'est pas authentique...
S'il a le temps de bien regarder... Biensur

Emile

MessagePosté le: 22/01/2013 13:48:14    Sujet du message: Rénovation de logo Fender ou personnalisation de manche Répondre en citant

Bonjour, c'est un vieux sujet mais qui m'intéresse particulièrement car je souhaite acheter une jazz bass, j'en ai trouver une d'occase mais j'ai un doute sur l'authenticité de celle ci pouvez vous m'aider?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 17:20:07    Sujet du message: Rénovation de logo Fender ou personnalisation de manche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation