Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Ventes suspectes
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> ANNONCES -> Ventes basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/11/2008 17:49:50    Sujet du message: Ventes suspectes Répondre en citant

voilà un p'tit moment qu'il y a pas mal de rigolo qui essayent de vendre très cher des grosses arnaques Anim 21
Pourquoi ne pas les dénoncer, vive la délation Anim 50

j'inaugure cette rubrique avec une jolie PB de '78, enfin juste le manche..... le chevalet n'est même pas fender avec deux vis en rab, le pickguard n'a pas les trous pour le cache micro, les boutons de potards ne sont pas oxydés, le corps est en au moins 4 parties Anim 16
http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=387585

Publicité

MessagePosté le: 21/11/2008 17:49:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claf
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 21/11/2008 17:54:46    Sujet du message: Ventes suspectes Répondre en citant

[casse-nouilles]
Euh, je vois des trous pour le cache-micro Anim 17
[/casse-nouilles]
ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/11/2008 18:02:11    Sujet du message: Ventes suspectes Répondre en citant

yes Anim 06 en tout cas trop neuf pour un qui a trente ans Anim 15

Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/11/2008 18:09:13    Sujet du message: Ventes suspectes Répondre en citant

C'est celle de Ari : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=32521
Bon, le prix n'est pas celui d'une 78 non plus...
Visiter le site web du posteur
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/11/2008 21:28:36    Sujet du message: Ventes suspectes Répondre en citant

Le corps en 4 parties, c'est bon on progresse, la prochaine ca sera 5 parties et les suivantes en lamellés collés

Sur OB il y a un lien pour les photos, faites un agrandissement sur le bas du dos manche, vous serez surpris, elle mue la pauvre.

Pour celle-ci pas besoin de faire un état des lieux, c'est flagrant et elle n'est pas chez nous.
ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24/11/2008 13:07:20    Sujet du message: Ventes suspectes Répondre en citant

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=396574

La touche dépasse du manche ou c'est un effet d'optique? le chevalet a 7 vis Etonne
En plus le matchin' des bois n'est pas terrible, et c'est du 2TS , pas vraiment la couleur la plus diffusée dans les 70's.....d'ailleurs sur les photos de maitre Nulos, je n'ai vu que du 3TS.
Alors pour vous, grosse arnaque ou pas?

edit pour maximus: Encore des cordes montées à l'arrache Anim 29

ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24/11/2008 13:15:31    Sujet du message: Ventes suspectes Répondre en citant

c'est la serie en ce moment....

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=395866

tout est d'origine Anim 30 sauf le vernis du manche et le pickguard Anim 15

Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24/11/2008 18:28:55    Sujet du message: Ventes suspectes Répondre en citant

@Ched Bravo

La touche qui dépasse, je ne pense pas car l'éclairage vient de l'avant, ce que tu vois c'est une zone d'ombre tout de suite à la fin du manche.

Le chevalet à 7 vis est non conforme, les Ø des pontets sont trop gros, les vis de pontets sont trop fines.

Pour le corps j'ai du mal à dire je n'affirme rien, pas assez d'élément.

Le manche a été raboté d'environ 2 mm en épaisseur en bas du manche, il ne reste presque plus rien, la touche Rosewood est toute fine, les cordes à filets ronds ont fait des dégats, regardes le 1er repére coté sillet puis le dernier repère en bas du manche, cela donne la différence d'épaisseur.

Il vends sa basse la mort dans l'ame, ben faudrait qu'il emmene le manche avec, il se sentira moins seul, son état est superbe, Il y a quelques traces d'usure, ah bon même pas vu mais quel charme fou, effectivement faudrait être fou pour mettre 2000 €

Elle est réglée régulièrement par luthier ( toujours stefan barrillon), planimetrie effectuée le 15/11/2008, si la planimétrie a été faite on est sauvé, en général la planimétrie c'est pour des manches frettés mais bon, la c'est la planimétrie au rabot, sacré steph.
Les vis des pontets sortent de trop, les pontets vont bientot toucher la platine du cordier, c'est la aussi que l'on voit que la touche est rabotée Anim 55
De toutes facons quand je vois une Fretless avec des filets ronds j'attrappe des boutons Anim 63

Que dire de plus sur cette vente, simplement faites gaffe, les fretless peuvent être en mauvais état, j'ai vécu une expérience avec un échange idem avec une Fretless ( touche limée à outrance, au départ basse sur Zikinf, après mon passage basse sur Ebay ), les repères latéraux en disent longs.

Les Fender Vintage vont continuer à prendre de la valeur, préparez vos mouchoirs on va en voir des môches, quand aux cordes montées à l'arrache eh oui ched c'est ainsi Triste 2
Nostra
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 24/11/2008 18:42:47    Sujet du message: Ventes suspectes Répondre en citant

Heureusement que t'as pas vu la Jaco qui est passée sur Slappyto Maximus Anim 30

bon allez je link :

http://www.slappyto.net/Forum/Topic.aspx?id=16122&start=0

Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24/11/2008 18:53:30    Sujet du message: Ventes suspectes Répondre en citant

@Nostra
Oui j'ai vu que les flammes n'en viennent pas à bout de nos Fender Anim 29 , plus rien ne m'étonne mais je crois que je vais me cantoner à notre forum, par contre si un habitué ou ami du forum veut réellement un avis je serai ravi de l'aider au maximum, hein tu veux Poto 03
Super ton Power Soul Anim 13

Dernière édition par Maximus le 24/11/2008 19:54:39; édité 2 fois
Nostra
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 24/11/2008 19:01:43    Sujet du message: Ventes suspectes Répondre en citant

Maximus a écrit:
@Nostra
J'ai vu oui que les flammes n'en viennent pas à bout de nos Fender Anim 29 , plus rien ne m'étonne mais je crois que je vais me cantoner à notre forum, par contre si un habitué ou ami du forum veut réellement un avis je serai ravi de l'aider au maximum, hein tu veux Poto 03

Nan c'était juste pour montrer comment faire un beau relicage Anim 30
Maximus a écrit:

Super ton Power Soul Anim 13

Merci j'avais rien à faire cet aprèm Anim 45
si y en a qui veulent que je leur fasse une sign y a pas de problème Anim 13

Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2008 21:10:57    Sujet du message: Ventes suspectes Répondre en citant

Le reliqueur de Squier découvert par Jé a encore frappé : http://cgi.ebay.fr/JAZZ-BASS-FRETLESS-RELIC_W0QQitemZ150311993618QQcmdZView…
Anim 29
Visiter le site web du posteur
ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24/11/2008 21:23:37    Sujet du message: Ventes suspectes Répondre en citant

D'après vous quelle est l'arme du crime, ça:

ou ça:

Anim 30 Anim 30 Anim 30 Anim 30 Anim 30 Anim 30 Anim 30 Anim 30

Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24/11/2008 21:31:34    Sujet du message: Ventes suspectes Répondre en citant

C'est très très mal imiter, le poncage est nul, que ce soit bois ou métal, le gars a du mal à donner l'aspect usé ternis, ce n'est pas en poncant que l'on arrive à cet effet Anim 41
ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24/11/2008 21:39:22    Sujet du message: Ventes suspectes Répondre en citant

pour moi il l'a cramée, pour la ferraille aussi, un p'tit tour au barbeuc et un coup de chiffon Anim 16

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:57:36    Sujet du message: Ventes suspectes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> ANNONCES -> Ventes basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation