Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Achat fender sur le net...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Familyman
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 15/10/2008 12:50:51    Sujet du message: Achat fender sur le net... Répondre en citant

Bonjour.

Ca fait un petit momment que je vous lis et vu l'ambiance ici j'ai décié de m'inscrir a mon tour.
Je ne joue malheureusement pas encor sur une belle jazz bass mais je compte bien m'y mettre dans peu de temps...
Seulement voila, je sais précisément ce que je veux, une jazz bass 60 classic couleure Olympic White. Et jusque là j'en ai jamai vu dans aucun magasin.
Je l'ai quand même essayé en sunburst mais je n'acroche vraiment pas à cette couleur (pas taper s'il vous plait je sais que beaucoup aime).

Donc j'ai pensé la commandé chez thomann (ou ailleur) mais ca m'embête de ne pas essayé la bass avant l'achat surtout vu ce qui se raconte sur les écarts de qualité entre fender mex, j'hésite beaucoup.(le peu que j'ai eut etre les mains m'ont semblé plutot bonne et la série classic a plutot bonne réputation.)
Pensez vous que j'ai de fortes chance de tomber sur une daube ou est ce que les écarts d'une bass a une autre ne sont pas si important que ca?

Merci.
Publicité

MessagePosté le: 15/10/2008 12:50:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2008 13:29:02    Sujet du message: Achat fender sur le net... Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Familyman.
Je n'ai jusqu'à présent eu aucun problème sur mes achats par le net, que ce soit sur Ebay, Thomann etc... Je touche du bois (Maximus, approche ta tête Anim 29 ) J'avais commandé mon baffle Aguilar chez muzik Schmidt : nickel. Plus récemment j'ai testé Thomann avec l'achat de ma Jaguar : Mis à part un petit souci de délai supplémentaire (10 jours, c'est pas la mort non plus), aucun souci, la basse est même arrivée avec son réglage usine impéccable (elle n'a pas du rester trainer en entrepôt non plus).
Voilà, de toutes façons, au pire il y a un délai de 7 jours pour retourner (port à charge bien sûr).
Visiter le site web du posteur
claf
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 15/10/2008 13:31:04    Sujet du message: Achat fender sur le net... Répondre en citant

Gillou a écrit:

Voilà, de toutes façons, au pire il y a un délai de 7 jours pour retourner (port à charge bien sûr).

Et même 30 chez l'ami thomann Anim 13
ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/10/2008 14:00:55    Sujet du message: Achat fender sur le net... Répondre en citant

Welcome

Ben moi je ne commande plus par thomann, tout simplement car le mag de coin est au meme prix, voir moins cher, et il acceptent un paiement en 4 fois sans frais Anim 13 et qu'il faut faire tourner le commerce local Anim 50

A part ça, la classic '60 est un bon choix, mais perso je la prefere en 3TS Anim 06

Llwyt
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/10/2008 14:06:54    Sujet du message: Achat fender sur le net... Répondre en citant

Salut ! Soit le bienvenu parmi nous Santé
Pour ma part, j'ai une PB classic '50 dont je suis plutôt content.
Les cordes sont pourries (sont-ce celles d'origine ? Et oui, acheté en occaz quasi neuve), les micros moyen, l'électronique laisse à désirer, mais dans le fond elle est bien.
Quelques changements à prévoir donc, mais dans l'ensemble c'est une bonne basse.
Je pense qu'il en ai de même pour la JB classic '60.

Groupe en pause : http://www.myspace.com/bigflush
Nouveau groupe : http://www.myspace.com/asphaltrisin
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2008 14:13:47    Sujet du message: Achat fender sur le net... Répondre en citant

ched a écrit:

Ben moi je ne commande plus par thomann, tout simplement car le mag de coin est au meme prix, voir moins cher, et il acceptent un paiement en 4 fois sans frais Anim 13 et qu'il faut faire tourner le commerce local Anim 50

Si tel avait été le cas près de chez moi, nul doute que j'aurais privilégié cette solution. Mais là, non Anim 11
bandini
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 15/10/2008 14:21:29    Sujet du message: Achat fender sur le net... Répondre en citant

salut familyman

Pour une entrée dans le "monde" des "fenderiste" c'est une bonne entrée en matière
Tu sais la qualité est en constante progression et les controles sont strictes
Fender a fait d'énormes progrès et leur instruments sont vraiment tres bien
La serie des classics mexico a l'air pas mal
Il y a aussi les SQUIER classic Vibes (j'ai acheté une TELECASTER 50's Classic vibes chez Thomman....Une vraie petite tuerie!!!finition et electronique parfaite
réglage d'usine au poil....j'en suis resté baba!!!
Je me tates pour acheter un PB classic vibes 60's
claf
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 15/10/2008 14:29:31    Sujet du message: Achat fender sur le net... Répondre en citant

bandini a écrit:
Je me tates pour acheter un PB classic vibes 60's

Elle est monstrueuse la PB 60s Anim 54
J'ai déjà taté d'une PB deluxe MIM (active et micro jazz en plus), y'a aucune comparaison : la squier enterre complètement la fender.
Pareillement, j'ai tâté d'une PB Am Std 2008 (qui est un monstre également), la différence de prix est carrément injustifiée, il n'y a pas 1000€ de différence de son.
acoustibass
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 15/10/2008 15:10:38    Sujet du message: Achat fender sur le net... Répondre en citant

tres bon choix la jb 60', je n'ai que de bons souvenirs avec...

d'origine tout va bien, mais avec une paire de Fralin... incroyable Anim 55
ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/10/2008 16:16:01    Sujet du message: Achat fender sur le net... Répondre en citant

yes , vivement le 6 novembre que je fasse defoncer mon corps, pour enfin mettre mon p'tit fralin.

Anim 41 je sens des jeux de mot foireux arriver Anim 16

claf
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 15/10/2008 16:20:07    Sujet du message: Achat fender sur le net... Répondre en citant

ched a écrit:
yes , vivement le 6 novembre que je fasse defoncer mon corps

CQFD Anim 16

DLJM Anim 17
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/10/2008 18:18:47    Sujet du message: Achat fender sur le net... Répondre en citant

@Ched, défoncer ton corps pour y mettre ton frangin, j'espere que le frangin est plus petit que toi sinon il y aura problème de cohabitation Anim 16

Bienvenue Familyman, question achat en Allemagne, j'ai acheté un caisson Ampeg et une tete Traynor chez Music-service.de, un prix super canon pour le caisson et la tete en faisant une offre moins cher que chez eux, la c'est encore plus fort et toujours aucun problème chez les casques à pointe.

Sinon par le net chez les nippons et aux States pas de problème non plus, le seul problème que j'ai eu ces temps ci était en France avec une basse ( aucun lien avec le transport ) heureusement après coup j'ai eu un bon rabais de 250 sur 940 €

@Gillou, je tiens quand même à te rappeller que je suis le seul détenteur exclusif des truites volantes identifiées et que toi le président de la ligue de protection des truites errantes n'a aucun droit sur mon exclusivité, eh pafffffff Anim 23 Gillou, ca fait du bien, merci Nostra j'attends ton nouvel arrivage de truite de lac pour les cas difficiles Poto 02
farid601
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/10/2008 18:59:33    Sujet du message: Achat fender sur le net... Répondre en citant

Salut à toi Familyman , pour ce qui est de Thomann je n'ai que du bien à en dire, je leur ait commandé ma petite JB highway que j'ai recue en moins d'une semaine Anim 13 et coté instrument là non plus rien à redire elle est vraiment super et elle sonne la bougresse Anim 27 .Je leur ait aussi commandé un Fender Rumble 100 reçu dans les memes délais ,le top quoi.
Pour ta JB 60' je pense que tu fait un très bon choix Anim 59

https://www.facebook.com/groups/458216580959867/

Dernière édition par farid601 le 15/10/2008 19:23:33; édité 1 fois
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2008 19:20:31    Sujet du message: Achat fender sur le net... Répondre en citant

farid601 a écrit:
pous ce qui est de Thomann je n'ai que bu bien a en dire

Hips!... Santé Farid ! Santé
Anim 29
farid601
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/10/2008 19:21:46    Sujet du message: Achat fender sur le net... Répondre en citant

Anim 80

edit: correction faite (il faut que j'arrete la bierre Anim 63 ).

https://www.facebook.com/groups/458216580959867/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:04:37    Sujet du message: Achat fender sur le net...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation