Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Choix d'une PB
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/09/2008 21:16:27    Sujet du message: Choix d'une PB Répondre en citant

Pour échapper aux douanes ce n'est pas de la chance qu'il faut c'est un truc bordé de nouilles Anim 29

Quand aux 800 € si c'est pour une US neuve quand on compte le port ( mini 100 € ), les frais de dossiers + frais de douanes ( 15 + 10 = 25 € ) et les 19,6 % de la somme totale tout en sachant qu'une PB neuve la moins chère coute aux environ de 700€ si on a l'association port bas et PB pas chère on arrive à presque 1000 € Anim 11
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2008 21:16:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
budha_bass
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 03/09/2008 21:38:53    Sujet du message: Choix d'une PB Répondre en citant

bah, qui a parlé d'une basse neuve "de magasin" ?
suffit d'attendre le gars qui vient d'en acheter une et qui la remets sur e-bay pour X raisons...
Romje revends bien la sienne neuve non ?

Raison pour laquelle je disais d'être patient...
(une PB pour moi d'origine se doit de ne pas dépasser 850 €, au delà, c'est trop cher... )

Sur e-bay, il y a parfois de super plans, faut juste bien chercher partout et être patient...
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/09/2008 21:57:41    Sujet du message: Choix d'une PB Répondre en citant

budha_bass a écrit:
- Soit tu la veux stock, et dans ce cas, une US sera très bien pour ces nouvelles séries...

Je pensais nouvelle série 2008 US donc pour ainsi dire neuve, je suis d'accord avec toi avec les bons plans d'Ebay
bandini
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 04/09/2008 15:20:04    Sujet du message: Choix d'une PB Répondre en citant

les corps en 2 parties ne sont pas synonyme de lutherie bas de gamme!!
Juste que pour l'aulne qui est utilisé chez Fender pour les CS et le V, les quartiers sont d'une taille de 25 cm environ donc pour faire un corps, il faut 2 parties Bravo
les corps en une seule partie peuvent etre de simple planche de pin ou d'autre essence a developpement rapide....
Mais là je suis un peu HS , juste pour ramener ma science!!!mdr
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/09/2008 19:37:57    Sujet du message: Choix d'une PB Répondre en citant

bandini a écrit:
les corps en une seule partie peuvent etre de simple planche de pin ou d'autre essence a developpement rapide....

Stp Bandini tu parles de quels marques de corps de basse ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 19:11:07    Sujet du message: Choix d'une PB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation